333Studios explore la science-fiction horrifique dans Retrieval
Attention aux effusions de sang.
333Studios a profité de la Gamescom pour dévoiler de nouvelles images de Retrieval, son aventure cinématique horrifique. Sans date de sortie pour le moment, ni même d’éditeur, le jeu est prévu sur PC, PS5 et Xbox Series. Il ne faut toutefois pas trop craindre de voir du sang ou des membres arrachés ou déchiquetés.
L’espace. Un mystère qui fait rêver autant qu’il peut effrayer. L’Homme est parvenu à voyager vers de nouvelles planètes pour y mener diverses recherches. Hana Loshe, commandante d’une expédition échouée sur Ryhalian, se voit confrontée à de terribles menaces. Trop distante de la Terre pour recevoir de l’aide, elle doit faire preuve de courage pour espérer survivre aux horreurs qui rôdent. Mais ce que cache cette base est bien loin d’être pacifiste.
Action, aventure, horreur et science-fiction se mélangent dans ce jeu cinématique. Retrieval se présente comme un titre à la narration immersive et l’histoire riche. Il explore différents thèmes comme l’horreur, l’amitié ou encore la loyauté à travers le développement de ses personnages. Mais comme l’horreur n’est jamais seulement visuel, l’atmosphère et le sound design bénéficient d’un traitement tout particulier.