Amazon Games annonce une alpha fermée pour King of Meat
Sur invitation uniquement
Dévoilé en août dernier, le simulateur de chaos King of Meat vient donner de ses nouvelles. En effet, Amazon Games organise pour son jeu une alpha fermée qui se tiendra du mercredi 4 décembre au samedi 14 décembre sur PC et Xbox Series.
Accessible uniquement sur invitation, l’alpha permettra aux joueurs d’Europe et d’Amérique du Nord d’avoir un avant-goût de l’expérience d’un participant au jeu de survie le plus polémique de Loregok. Il sera possible de se lancer dans des donjons tous plus impitoyables les uns que les autres. Les joueurs pourront également tenter de surpasser leurs concurrents grâce à une apparence personnalisée éblouissante. L’important ici est de devenir célèbre et ce, peu importe la manière employée.
Pour tenter de participer à l’alpha fermée de King of Meat, les joueurs sont invités à s’inscrire via le site officiel du titre. Notez qu’il s’agit ici d’une, il faudra également accepter de signer un accord de non-divulgation à Amazon Games. Ainsi, il sera formellement interdit de partager, sous quelque forme que ce soit, du contenu issu de cette phase de test.
Le but de l’alpha est de pouvoir offrir la meilleure expérience possible aux joueurs au moment du lancement définitif. Et pour cela, l’équipe de King of Meat examinera les retours de tous les participants afin d’améliorer au mieux le mode de création ainsi que le gameplay des donjons. C’est pourquoi le studio espère obtenir le plus grand nombre de retours possibles.