Atomic Heart lance son premier DLC le 2 août
L'horreur continue.
Sorti le 21 février dernier, Atomic Heart voit son premier DLC arriver dès le 2 août avec Annihilation Instinct. Une nouvelle aventure au cœur de l’installation 3826 pour lutter contre l’Intelligence Artificielle. L’occasion de fêter le retour de certains personnages pas forcément indispensables. Et pour fêter cela, deux nouvelles armes et un nouveau pouvoir viennent aider P-3 dans sa quête.
Annihilation Instinct explore un nouveau pan du complexe Mandeleïev, après les événements de l’histoire principale. Tout n’est pas encore réglé, et quelques machines cherchent encore à éliminer la race humaine. Et si ce premier DLC d’Atomic Heart propose une expédition, sur le papier, alléchante, le retour de la machine d’amélioration n’est pas forcément une idée des plus brillantes. Il semblerait tout de même qu’elle soit moins caricaturale qu’au lancement, mais ce n’est pas rassurant de la savoir présente.
En plus de cette annonce, Mundfish en profite pour lancer le mode New Game+. Ce dernier est disponible dès maintenant, et permet de revivre l’aventure sans perdre ses améliorations. Mais en contrepartie, l’I.A. s’est également adaptée, créant des abominations plus résistantes et puissantes que jamais. Une manière comme une autre d’attirer de nouveau du public, d’autant que le jeu profite pour l’occasion d’une promotion.