Blasphemous 2 revient avec le DLC Mea Culpa
Retrouver les fragments perdus pour reforger l'épée Mea Culpa.
Le Pénitent n’en a pas fini à Cvstodia et revient dans le cadre du DLC Mea Culpa pour vivre une fin alternative à Blasphemous 2. Le DLC sortira le 31 octobre 2024 au prix de 11,99€ et sera disponible sur PC via Steam, Epic Games Store et GoG ainsi que sur PlayStation, Xbox et Nintendo Switch.
Mea Culpa proposera aux joueurs deux nouvelles zones massives à explorer où il sera possible de rencontrer 4 nouveaux PNJ et 2 nouveaux boss. Bien sûr, de nouvelles quêtes viendront ponctuer cette nouvelle aventure. Enfin, le DLC proposera une nouvelle fin alternative à l’épopée du Pénitent.
En parallèle de ce DLC payant, The Game Kitchen et Team17 Digital ont prévu une mise à jour gratuite pour Blasphemous 2 qui sortira simultanément. Elle comprendra des zones étendues avec le Chœur d’épines, la Cathédrale engloutie et la Basilique des visages antiques entièrement reforgées. Le Pénitent pourra profiter d’une multitude d’améliorations bien utiles pour affronter les nouveaux ennemis qui se dresseront contre lui. Sans oublier le nouveau défi proposé par le Labyrinthe des Marées. Enfin, le New Game+ disposera de différentes options de difficultés entièrement réglables.