Call of Duty : Modern Warfare 3 se dévoile dans un premier trailer
Et prévoit 16 cartes Modern Warfare 2 modernisées pour le multijoueur au lancement.
Comme annoncé en juillet dernier, la campagne de Call of Duty : Modern Warfare 3 sera bel et bien la suite directe de l’opus sorti l’an dernier. Une confirmation qui a eu lieu hier soir à l’occasion de l’événement organisé par Activision et au cours duquel une première bande-annonce du jeu a été présentée.
Mais pour autant, suite directe ne veut pas dire qu’il n’y a pas de nouveautés prévues. Les missions de campagnes classiques s’accompagneront ainsi de missions de combats ouvertes. Ces dernières offriront plus de choix tactiques pour mener à bien les missions. Il sera ainsi possible de choisir des approches furtives notamment avec des lunettes à vision nocturne. Ou au contraire d’opter pour des attaques frontales, toutes en explosions.
Concernant le multijoueur, les joueurs pourront retrouver, au lancement, 16 cartes de Modern Warfare 2, entièrement modernisées. Au-delà du côté graphique amélioré, elles prendront bien évidemment en charge toutes les nouveautés de gameplay, de modes et de contenus. Viendront ensuite 12 nouvelles cartes en 6 contre 6 qui alimenteront le titre au fil des saisons après le lancement. Modern Warfare 3 disposera également de nouvelles cartes Guerre Terrestre et marquera le retour du mode Guerre.
Et pour les amateurs de baston contre les morts-vivants, le mode Zombies revient et promet même de proposer la plus grande carte Zombies jamais créée. Pour venir à bout des hordes massives de morts-vivants, il sera possible de faire équipe avec d’autres escouades. Une alliance nécessaire pour espérer survivre.
Call of Duty : Modern Warfare 3 s’annonce pour le 10 novembre prochain et sera disponible sur PC via Steam et Battle.net ainsi que sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One et Xbox Series. À noter qu’en plus de l’édition Standard, un édition Coffre d’armes incluant des bénéfices en jeu sera également disponible.