Capcom annonce un remaster de Dead Rising qui se dévoilera le 1er juillet
Encore un.
S’il y a bien une chose que l’on attendait pas, c’est Capcom qui annonce de but en blanc Dead Rising Deluxe Remaster avant même de le présenter. La licence semblait éteinte après presque 10 ans sans la moindre nouvelle. Pourtant, la société nippone a confirmé son existence sans la moindre bande-annonce préalable. Et pour cause, il faut attendre le 1er juillet pour savoir ce que réserve cette nouvelle édition.
Forcément, on ne voit pas grand chose de ce remaster. Mais on peut s’attendre à ce que la date de sortie, si elle n’est pas annoncée, soit pour 2026. Car si Dead Rising est sorti en 2006, il avait déjà eu droit à un remaster pour ses 10 ans en 2016. Prévu pour les consoles de dernières génération, soit le PC, la PS5 et la Xbox Series, cette nouvelle itération ne risque pas de changer grand chose.
On retrouve donc sans surprise Franck West, un photographe reporter qui va s’enfermer 3 jours durant dans un centre commercial infesté de zombies. L’objectif est simple dans Dead Rising Deluxe Remaster : survivre pendant ces 3 jours dans un environnement remis au goût du jour. Mais également avec une nouvelle voix pour le protagoniste. Contrairement au remaster de 2016, celui-ci risque de changer quelques petits détails. Rendez-vous le 1er juillet à 23h59 sur YouTube pour savoir exactement de quoi il en retourne.