Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Concord est retiré de la vente et annonce déjà la fermeture de ses serveurs

Ce fut rapide.

concord-ferme-ses-serveurs-des-le-6-septembre-et-est-deja-retire-des-stores

Clap de fin pour Concord, le hero shooter de Sony, qui annonce dès aujourd’hui son retrait des Stores, la fermeture prochaine de ses serveurs et une campagne massive de remboursements. Sorti le 23 août dernier seulement, le jeu est loin d’avoir convaincu les foules. Sans être une horreur absolue, il semble avoir des années de retard sur ses concurrents. Cela, en étant également payant et en proposant une boutique bien fournie.

Face à des retours globalement assez mauvais et une chute très rapide des joueurs, Sony a préféré coupé court au massacre. Pour le moment, il est seulement question de fermer les serveurs le 6 septembre. Il est également retiré des Stores dès aujourd’hui. Mais il n’est pas impossible que Concord fasse son retour dans les prochain mois, voire les prochaines années, sous une autre forme. Même si cela reste assez peu probable.

Amazon avait essayé de faire de même, quelques années auparavant, avec Crucible. Seulement, malgré son retour en bêta et plusieurs mois de crunch, le titre a simplement été abandonné.

Côté remboursement, Sony a déjà commencé à rendre leur argent aux joueurs selon leur mode de paiement. Sur Steam et Epic Games, il faudra attendre quelques jours qu’un message vienne confirmer l’opération. Une fois ceci fait, le jeu ne sera plus accessible. Ce qui devrait en arranger certains.

0
Donnez votre avis dans les commentairesx