Core Keeper se lancera sur Switch le 17 octobre
Cette fois-ci c'est la bonne.
Déjà disponible sur PC, PlayStation 5 et Xbox Series, Core Keeper va enfin faire son arrivée sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et Xbox One. Initialement annoncé pour le 17 septembre dernier, c’est finalement le 17 octobre 2024 que ce lancement aura lieu. Une bonne nouvelle pour l’aventure de Fireshine Games qui remporte déjà un franc succès. Le titre ayant déjà séduit plus de 3 millions de joueurs.
Mélange d’aventure et de bac à sable, Core Keeper invite à l’exploration dans une caverne souterraine regorgeant de créatures, d’objets et de ressources. En solo, ou entre amis jusqu’à 8, explorez pour récolter le nécessaire à la construction de votre base. Dans votre petit nid, vous pourrez ainsi cultiver votre jardin, pêcher, cuisiner ou encore prendre soin de vos animaux.
Mais dehors, il faudra se montrer prudent et courageux face à de véritables Titans qui vous attendront dans les sombres recoins de la mine. Des combats qui promettent d’être intenses mais qui permettent surtout d’obtenir les butins les plus précieux et d’alimenter le Noyau.