Crown Wars : The Black Prince se présente en 60 secondes
Déjouez le complot diabolique qui menace le royaume.
Initialement prévu pour mars dernier, Crown Wars : The Black Prince avait finalement décalé sa date de sortie au 23 mai 2024. Un report nécessaire pour suite aux retours lors de la bêta et de la démo afin de pouvoir travailler au mieux sur les demandes de la communauté.
Un temps supplémentaire qui permet au titre d’Artefact Studio et de Nacon de voir plusieurs éléments de son gameplay peaufinés. C’est pourquoi le jeu de stratégie au tour par tour profite d’une courte vidéo de 60 secondes pour se dévoiler un peu plus.
Crown Wars : The Black Prince plonge le joueur en pleine Guerre de 100 ans alors que plusieurs familles royales s’opposent dans des conflits sanglants. L’issue de ces combats désignera à qui revient la couronne du plus puissant royaume d’occident. Mais ce n’est pas le seul danger qui règne puisqu’une organisation maléfique sème le chaos à travers tout le royaume en quête de toujours plus de pouvoir.
Bien sûr, les combats ne seront pas les seules occasions pour les joueurs de prouver leur valeur. Il sera également nécessaire de développer un bon sens de la stratégie mais aussi d’intendance pour gérer au mieux les ressources de son château.
Annoncé désormais pour le 24 mai 2024, Crown Wars : The Black Prince sera disponible sur PC, PlayStation 5 et Xbox Series. Une version Switch devrait voir le jour plus tard dans l’année.