Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Dead Island 2 s’invite à Malibu le 2 novembre

Alcool et zombies à volonté pour l'automne.

dead-island-2-sinvite-dans-une-villa-de-malibu-avec-son-premier-dlc-haus-le-2-novembre

Sorti le 21 avril dernier, Deep Silver prolonge son expérience post-apocalyptique avec un premier DLC d’histoire. Haus mène les survivants de Dead Island 2 dans une villa de Malibu où une secte les attend. Le joyeux massacre va pouvoir reprendre dès le 2 novembre avec de nouvelles armes et cartes. Une bonne excuse pour retourner se dorer la pilule sur les côtes californiennes à moindre coût.

L’apocalypse étant déjà bien avancée, il a fallu trouver des occupations pour certains. Et c’est exactement ce qui est arrivé du côté de Malibu, où une secte a émergé. Dirigée par Konstantin, Haus se définit comme le modèle d’un nouvel avenir. Un avenir probablement pas très joyeux, puisqu’il s’y passe des choses étranges. Toujours en quête de ressources, pourquoi ne pas y piquer un tête pour voir de quoi il en retourne.

En plus d’intégrer un nouveau lieu à visiter, le DLC Haus apporte également de nouveaux outils pour survivre. Là où la rationalité n’est plus à Malibu, Dead Island 2 nous arme d’un K-ROSSBOW mortel, même à longue distance, du Hog Roaster pour dépecer ce qui se jette sur vous, et du Dead Islands pour tout réduire à néant. En outre, 8 nouvelle cartes viennent étoffer les compétences des protagonistes.

0
Donnez votre avis dans les commentairesx