Déjà 1 millions d’exemplaires écoulés pour Lords of the Fallen
Et un nouveau patch détaillé par le studio.
Sorti le 13 octobre dernier, Lords of the Fallen vient de partager ses premiers chiffres de vente. En 10 jours à peine, le soulslike s’est déjà vendu à plus d’un million de copies. Un démarrage plutôt impressionnant pour un titre qui a pourtant reçu beaucoup de critiques en demi-teinte. Il faut dire que même si Lords of the Fallen fait de très belles propositions, plusieurs problèmes techniques venaient entacher l’ensemble.
A lire aussi
Mais l’annonce de ce premier cap dans les ventes est aussi l’occasion de partager le contenu du nouveau patch concocté par Hexworks. En plus de plusieurs correctifs à venir dans les prochains jours, le studio met l’emphase sur le New Game + de son titre.
Dès aujourd’hui, les joueurs ayant terminé leur partie initiale pourront trouver une nouvelle option disponible avant de lancer leur prochaine partie. Il sera alors possible de choisir entre un New Game + qui augmentera la difficulté de jeu ou alors un NG avec la même difficulté qui réinitialisera l’intégralité du monde. Une option plutôt intéressante pour tous les chasseurs de trophées.
Si aujourd’hui se lancer dans un New Game + supprimer tous les vestiges présents en jeu, un prochaine mise à jour permettra de les voir disparaître graduellement, au fil des NG+ effectués. Ainsi un premier New Game + n’en verra que quelques-uns disparaître, quand le NG+3 ne laissera que le HUB principal et le vestige du sanctuaire d’Adyr.
Hexworks a également travaillé sur la densité des présences ennemies. En apportant quelques améliorations concernant la distance à laquelle des ennemis arrêtent de vous poursuivre, le studio veut permettre aux joueurs d’éviter les trop grandes foules d’ennemis.