Déjà plus de 3 millions de ventes pour Street Fighter 6
Qui fait bien mieux que son prédécesseur.
Sorti en juin dernier, le jeu de combat Street Fighter 6 a dépassé les 3 millions d’exemplaires écoulés dans le monde. Un chiffre annoncé par Capcom, qui précise que le palier a été franchi le 3 janvier dernier précisément.
Le dernier opus de la franchise Street Fighter n’aura donc eu besoin que de 7 mois pour passer la barre des 3 millions de copies vendues. Une réelle performance quand on sait que son prédécesseur avait mis près de trois ans pour en vendre autant. De son côté, Street Fighter 4 avait quant à lui mis plus d’un an avant d’écouler le même nombre d’exemplaires.
La franchise totalise donc désormais plus de 52 millions de copies vendues à travers le monde. Une réussite qui la rapproche de ses principaux concurrents du genre à savoir Tekken qui totalise près de 55 millions de ventes et Mortal Kombat encore bien loin avec ses 80 millions de ventes.
Il faut dire que Street Fighter 6 ne lésine pas sur les moyens. Rappelons en effet que le jeu a déjà bénéficié de deux combattants additionnels, Rashid et A.K.I, ainsi que de plusieurs collaborations avec les Tortues Ninja ou encore Spy x Family. Et il y a fort à parier que le titre compte continuer sur sa lancée.