Déjà plus d’un million de joueurs pour Last Epoch
Avant même la fin de son accès anticipé.
Alors que les joueurs semblent peu à peu se lasser de Diablo IV, le hack ‘slash Last Epoch prouve une nouvelle fois qu’il est amplement attendu. Alors même que le jeu est encore en accès anticipé, il vient de dépasser la barre du million de joueurs.
Un succès dont le studio Eleventh Hour se félicite, remerciant au passage les joueurs pour leur soutien et pour leurs nombreux retours.
« Depuis le premier jour d’accès anticipé, vous nous avez accompagnés, en jouant, en envoyant vos retours, en concoctant d’incroyables théories, et en parlant de Last Epoch autour de vous. Votre passion et votre dévotion nous ont motivés à créer le meilleur jeu possible et nous vous en sommes sincèrement reconnaissants. «
Communiqué de Eleventh Hour
Le lancement de la version 1.0 de Last Epoch, prévue pour le 21 février prochain, sera l’occasion pour les joueurs de profiter des classes avancées du Warlock et de la Fauconnière. D’autres mises à jour seront également d’actualité, comme par exemple la nouvelle compétence Primalist, Gathering Storm. De nouvelles fonctionnalités Tempest Strike feront également leur arrivée.
À noter également que pour préparer comme il se doit la sortie de Last Epoch 1.0, Eleventh Hour annonce la fermeture des serveurs 24 heures avant le lancement.