Déjà plus d’un million de téléchargements pour Silent Hill : The Short Message
En seulement 5 petits jours
Présenté à l’occasion du dernier State of Play, Silent Hill : The Short Message n’aura eu besoin que de 5 petits jours pour dépasser le million de téléchargements. Sorti en shadowdrop le 1 février dernier, le jeu d’horreur est disponible sur PlayStation 5 et surtout gratuitement.
En parallèle, Silent Hill : The Short Message réussit également l’exploit de se placer directement en neuvième place des jeux PlayStation 5 les plus joués aux États-Unis en ce moment.
Un joli démarrage donc pour un titre qui n’a pourtant pas tant séduit la presse spécialisée. Mais The Short Message semble avoir su trouver son public avec son récit d’horreur psychologique. Sans doute que le choix de se servir de problèmes contemporains tel que le harcèlement scolaire parle assez aux joueurs pour leur donner envie de s’essayer au nouveau titre de Konami.
Pour rappel, le jeu suit la jeune Anita qui part à la recherche de son amie Maya après avoir reçu d’étranges messages de sa part. Mais une fois arrivée dans un immeuble connu pour la quantité impressionnante de suicides qui s’y sont produits, elle se retrouve coincée avec l’horreur absolue.