Devenez contrebandier dans le désert apocalyptique de Sand
Traversez les déserts désolés de la planète Sophie dans l'espoir de mettre la main sur les plus grands trésors.
Profitant du PC Gaming Show, tinyBuild et Hologryph ont dévoilé Sand, un PVPVE en monde ouvert dans un univers streampunk post-apocalyptique. Les joueurs sont plongés dans les déserts désolés de la planète déchue de Sophie. L’objectif est simple. Mettre la main sur toutes les ressources possibles mais aussi sur les trésors dissimulés ça et là.
Pour vous déplacer le plus facilement possible sur les terrains escarpés, il vous faudra concevoir et améliorer votre propre Trampler. Une sorte de robot ambulant capable de traverser ces territoires hostiles. Mais le Trampler n’est pas seulement votre moyen de transport. Il vous sert également de base principale où vous pourrez stocker tout votre butin. D’ailleurs, en faisant équipe avec d’autres joueurs, vous pourrez mettre en commun vos ressources et faire de votre Trampler la base mobile ultime.
Pour dénicher les trésors les plus précieux, votre équipage devra partir explorer d’anciennes îles urbanisées abandonnées puis survivre au voyage de retour. Mais ce ne sera pas une promenade de santé car les équipages rivaux seront là pour mettre fin à votre voyage.
Si pour le moment, aucune date de sortie n’est annoncée pour Sand, on sait toutefois que le titre devrait voir le jour sur PC et consoles next-gen.