Donkey Kong Bananza débarque le 17 juillet 2025
Il faut collecter des pièces et des bananes

Le roi de la jungle est de retour dans une toute nouvelle aventure sur Nintendo Switch 2 : Donkey Kong Bananza. Alors que la console fera ses débuts le 5 juin, le jeu ne verra pas le jour avant le 17 juillet 2025. On y retrouve aussi bien des séquences en 3D qu’en 2D mélangeant action et plateforme. Ainsi que tout un tas de paysages différents.
Si Donkey Kong est le roi de la jungle, ce n’est pas pour rien. Sa force colossale lui permet d’avancer sans difficulté en souterrain. Et cela tombe bien, puisque le voilà sur un continent où de nombreux trésors se trouvent sous terre. Capable de creuser à mains nues, le roi de la jungle use de cet avantage pour partir à l’aventure. Et visiter différents lieux aux climats très variables pour se faire de la monnaie. Mais quand l’appel de la banane se fait entendre, il ne lui en faut pas plus pour aller dans sa direction.
Exclusivité pour la Switch 2, Donkey Kong Bananza fera ses débuts le 17 juillet. Ce sera l’occasion de participer à une nouvelle aventure qui semble se passer sans Diddy. Sur son chemin, le gorille croisera différents ennemis, dont certains seront de véritables boss, qu’il devra arrêter.