Dragon’s Dogma 2 dévoile ses prochaines mises à jour
Une nouvelle sauvegarde à la clé.
Trois jours seulement après la sortie de Dragon’s Dogma 2, Capcom communique déjà sur les futures mises à jour dont va bénéficier son action-RPG. Des améliorations qui devraient ravir les joueurs tant elles sont réclamées depuis le premier jour.
Ainsi, Capcom prévoit enfin d’ajouter la possibilité de lancer une nouvelle partie en parallèle de sauvegardes déjà existantes. Toutefois, aucune précision sur le nombre de parties possibles n’a été partagé.
Autre point, la quête disponible à Vernworth Un bon petit chez soi qui permet au joueurs de débloquer sa propre maison devrait bientôt être accessible plus tôt dans l’histoire. Une nouvelle qui fait du bien au porte-monnaie tant dormir à l’auberge de la ville coûte vite cher.
Enfin, côté esthétique, Capcom prévoit de passer le nombre d’Art de la métamorphose à 99 dans la Guilde des Pions. Il sera ainsi beaucoup plus aisé de modifier fréquemment l’apparence de votre personnage ou de votre pion.
De nouvelles options graphiques
Capcom se penche également sur l’ajout de diverses options graphiques sur PlayStation 5 et Xbox Series. Il sera ainsi possible de désactiver les effets de flou de mouvement ou encore le ray-tracing présents par défaut. Et pour éviter les fluctuations de frame rate, il sera également possible de plafonner à 30 fps. L’éditeur précise toutefois que les deux premières options n’auront pas d’impact significatif sur le frame rate. Et qu’une mise à jour à ce sujet devrait avoir lieu ultérieurement.
Pour les versions PC, des améliorations de qualité d’image liées au DLSS Super Resolution sont prévues ainsi qu’un correctif du bug d’affichage de certains modèles de basse qualité.
Si ces différentes mises à jour devraient apporter un vrai plus à Dragon’s Dogma 2, il faudra néanmoins faire preuve de patience avant d’en profiter. En effet, aucune date n’a été avancée pour l’application de ces patches qui devraient être mis en ligne dès que possible.