Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Dredge s’offre une deuxième extension

Et une édition collector pour la fin de l'année.

dredge-dlc-the-iron-rig-bande-annonce-date-de-sortie

Grand succès de début 2023, Dredge avait une première fois étoffé son contenu avec le DLC The Pale Reach en novembre dernier. Après cette virée en zone arctique, le titre du studio néo-zélandais Black Salt Games prend la direction de forages pétroliers avec la deuxième extension, The Iron Rig.

Destiné à être débutée à tout moment au cours de l’aventure originel de Dredge, The Iron Rig propose aux joueurs de revisiter chaque zone du jeu de base mais cette fois, avec un tout nouvel objectif.

Ici, vous travaillerez avec Ironhaven Corporation. Ce qui vous amènera à devoir collecter une flopée de ressources pour construire une base d’opérations. De quoi pouvoir ensuite débloquer de nouveaux niveaux d’équipement, de capacités, de gadgets ou de consommables.

Mais alors que les opérations de forage sur la plate-forme prennent de plus en plus d’ampleur, une chose étrange commencera à remuer dans les profondeurs primordiales. Vous constaterez alors pendant vos excursions qu’un liquide sombre s’infiltre peu à peu dans les zones autrefois tranquilles de pêche. Une substance inconnue qui aura bien sûr un impact sur les spécimens de poisson que vous pourrez pêcher. Et peut-être sur bien plus encore.

L’extension The Iron Rig de Dredge arrivera le 15 août 2024 et sera disponible sur PC via Steam et GOG ainsi que sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series et Nintendo Switch.

Autre nouvelle pour les adeptes de la pêche en eaux troubles, Dredge bénéficiera cette année d’une édition collector. En plus de regrouper le jeu de base et les deux extensions, celle-ci comprendra plusieurs goodies physiques comme des illustrations, un talisman, une pièce à collectionner ou encore un recueil complet de tous les poissons du jeu. Cette édition sera disponible en novembre prochain mais les précommandes sont d’ores et déjà ouvertes.

0
Donnez votre avis dans les commentairesx