Dune : Spice Wars sortira de son accès anticipé le 14 septembre
Et dévoile une nouvelle faction pour l'occasion.
Disponible en accès anticipé depuis plus d’un an, Dune : Spice Wars se lancera officiellement dans la conquête d’Arrakis le 14 septembre 2023. Le jeu de stratégie 4X développé par Shiro Games et publié par Funcom en profitera pour faire sa sixième mise à jour majeure et ainsi apporter du nouveau contenu.
Les joueurs pourront notamment découvrir la nouvelle faction Maison Ecaz de Dune : Spice Wars. Cette dernière manie le pouvoir avec précision et étend rapidement son influence sur les terres hostiles d’Arrakis. La nouvelle maison rivalise avec les Atréides en termes d’influence politique grâce au prestige de ses œuvres d’art qui lui confèrent un pouvoir unique sur le Landsraad. Dirigée par l’archiduchesse Armanda Ecaz, la maison est à son image. Aussi raffinée que redoutable. Un adversaire qui risque de mettre un sérieux frein aux plans concoctés par les autres factions.
Désormais ce sont donc 6 factions qui se disputeront le pouvoir et surtout la précieuse épice de la planète. Les intrigues machiavéliques et les coups de poignards dans le dos propres à l’univers inspirera le gameplay de chacune d’entre elles.