Dynasty Warriors: Origins revient aux bases de la série en 2025
La guerre déchire encore les Trois Royaumes.
Lancée en 1997 avec un jeu de combat, la série des Dynasty Warriors a bien évoluée depuis le temps. Quitte à en perdre ce qui avait fait sa renommée. Avec Dynasty Warriors: Origins, Koei Tecmo veut revenir sur ses fondamentaux en 2025. Du hack ‘n’ slash pur et dur qui fait la part belle à l’action intense. Et pour la première fois, l’histoire sera narrée par les yeux d’un inconnu.
Pour Omega Force, le studio de développement, il ne s’agit pas simplement d’un retour aux sources. Cet opus marque le début d’une toute nouvelle aventure dans le genre du hack ‘n’ slash, où ils espèrent que les attentes seront largement dépassées pour en créer de nouvelles. En se basant sur ce qui a toujours fait le sel de cette série, le studio veut amplifier la tension provoquée par les batailles tout en les rendant encore plus exaltantes.
« Avec DYNASTY WARRIORS: ORIGINS, nous revenons à ces racines et offrons une action ininterrompue non seulement à nos fans les plus fidèles, mais aussi à tous les amateurs de jeux du monde entier, en proposant les combats les plus palpitants que nous ayons jamais créés. »
Tomohiko Sho, producteur de Dynasty Warriors: Origins et chef d’Omega Force
C’est ainsi qu’en revenant en arrière, Dynasty Warriors: Origins peut se permettre de bouleverser les codes. En plus de proposer un nouveau logo encore jamais vu, le titre permet d’incarner un personnage inédit. Celui-ci est un pur inconnu, ce qui en fait une page blanche parfaite pour raconter ce que l’on veut et proposer une plus grande immersion aux joueurs.