God of War Ragnarok arrive sur PC en septembre
Boy et Kratos sont de retour
Comme on pouvait s’y attendre, God of War Ragnarok aura lui aussi le droit à une sortie PC. Mais l’attente se fait de plus en plus courte pour les exclusivités PlayStation, puisque Kratos viendra distribuer des baffes le 19 septembre prochain.
La stratégie est désormais claire chez Sony. Envoyer ses énormes titres en exclusivité temporaire sur console, avant de les sortir un peu plus tard sur PC. Le tout dans l’espoir de faire craquer quelques joueurs impatients, devant acheter une PS5 pour jouer dès la sortie, mais surtout ne pas se priver du marché PC. Et c’est donc au tour de l’excellente suite des aventures de Kratos, sortie initialement fin 2022, d’arriver sur Steam et l’Epic Games Store.
Tel Horizon Forbidden West sorti récemment, God of War Ragnarok embarquera également son DLC Valhalla. Ce portage inclut une horde d’améliorations au niveau du framerate ou de la résolution, ainsi que le support des écrans ultra-large. Bref, un peu tout ce que l’on a désormais l’habitude de retrouver sur les portages PC provenant de Sony.
En revanche, on sait d’ores et déjà qu’un compte PSN sera nécessaire pour jouer au jeu. L’information est présente sur l’article de blog posté par Sony. Et confirmée par la page Steam du titre.