Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Grounded sortira de son accès anticipé le 27 septembre

Réduit à la taille d'une fourmi, explorez votre jardin et tentez de survivre aux assauts des insectes.

grounded-bande-annonce-date-de-sortie

Alors qu’on apprenait il y a deux semaines que Grounded aurait droit à son adaptation en série d’animation, le jeu profite de cette nouvelle pour annoncer sa date de sortie. Disponible en accès anticipé depuis le 28 juillet 2020, le jeu de survie sortira sa mise à jour 1.0 le 27 septembre 2022. Grounded est disponible sur PC, Xbox One et Xbox Series, ainsi que dans l’abonnement Game Pass.

Une présence dans le Game Pass qui aura bien aidé le jeu à se faire connaître. En février dernier, l’équipe de Grounded annonçait en effet que plus de 10 millions de joueuses et de joueurs avaient visité le jardin.

Largement inspiré des classiques du genre comme 1001 Pattes ou encore Chérie, j’ai rétréci les gosses, Grounded nous fait incarner des héros modèles réduits, pas plus grands que des fourmis. Votre zone d’exploration se résume à un jardin et son étang, mais cela ne sera pas sans danger pour autant. Parce qu’avec votre petite taille, la plupart des insectes et autres bestioles vivants dans les alentours vous paraîtront être de véritables monstres. Et si comme une grande partie de la population vous n’êtes pas friands des araignées, Obsidian Entertainment a pensé à vous. Un mode arachnophobie est en effet disponible dans le menu accessibilité. Seul ou en coopération, construisez votre base et défiez les dangers qui se dresseront sur votre route.

Bande-annonce

Bande-annonce de Grounded

Caractéristiques de Grounded

Développeur Obsidian Entertainment
Éditeur Xbox Game Studios
Date de sortie France 27 septembre 2022
Genre Jeu de survie, Action, Aventure
Site web Site Officiel
Plateformes Steam | One | Xbox Series | Game Pass
Langues disponibles Anglais | Français (sous-titres uniquement)
Prix de lancement 29,99€
0
Donnez votre avis dans les commentairesx