GTA V atteint les 195 millions de ventes
Et Red Dead Redemption 2 monte à 61 millions.
Alors que GTA 6 décroche sans conteste la palme du jeu le plus attendu, son prédécesseur GTA V continue encore et toujours son ascension. Take-Two a partagé le bilan de son troisième trimestre de l’année fiscale en cours, et sans grande surprise, Grand Theft Auto V a donc écoulé 5 millions de copies supplémentaires, portant son total de vente à 195 millions.
À ce rythme, le titre pourrait donc atteindre le cap symbolique des 200 millions de jeux écoulés d’ici la fin de l’année fiscale. Des ventes qui peuvent bien sûr s’expliquer en partie par la présente du jeu sur toutes les plateformes, mais qui ont surtout bénéficié d’un regain suite à la diffusion du trailer de GTA 6. Grâce aux ventes de GTA V, la saga GTA, compte désormais près de 420 millions de copies vendues.
Du côté des autres titres de Take-Two, Red Dead Redemption 2 n’est pas en reste puisqu’il passe le cap des 61 millions d’exemplaires écoulés. Des chiffres qui permettent à la licence d’atteindre un total de 81 millions d’unités vendues.
Enfin, bien moins impressionnant, le dernier NBA 2K comptabilise 7 millions de ventes. Un résultat plus faible que son prédécesseur.