HexaDrive dévoile Niraya of ■■, son prochain jeu d’horreur
Non, il n'y a pas d'erreur dans le titre.
Studio à l’origine du jeu à succès Silent Hill : The Short Message, HexaDrive a dévoilé son prochain projet. L’horreur est au rendez-vous dans Niraya of ■■, qui s’inspire des croyances bouddhistes pour instaurer la peur. Ce qui explique vraisemblablement l’introduction très étrange de la présentation. Il faudra malheureusement se montrer patient avant de pouvoir le découvrir, puisque le studio l’a daté sur PC via Steam pour le dernier trimestre de 2025.
A peine est-il lancé que ce trailer interpelle déjà par son visuel et ce qui est dit. On se retrouve face à un enfant mort, tandis qu’une voix fait un rapport sur un incident qui aurait généré de nombreux cadavres. Le dernier d’entre eux a avoir été retrouvé, celui d’un enfant. Probablement celle qui est sous nos yeux. Finalement, nous n’aurons pas la fin de ce rapport, ni aucune explication sur ce que l’on vient de voir.
Le trailer enchaîne directement sur ce qui ressemble à un début de gameplay. Et autant dire que niveau animations, ce n’est pas encore très concluant. Mais le développement est encore loin d’être terminé. Il s’agit surtout de montrer ici les bases de ce que l’on pourra faire dans ce jeu. D’ailleurs, on ne sait même pas si Niraya of ■■ est le nom définitif de ce projet. Peut-être HexaDrive garde encore le secret en attendant d’en dévoiler plus.