Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

John Riccitiello prend sa retraite après semé le chaos chez Unity

Un nouvel échec pour l'ancien patron d'Electronic Arts.

john-riccitiello-quitte-poste-pdg-unity

En septembre dernier, Unity lançait un pavé dans la mare en déclarant vouloir imposer une taxe à l’installation. Une nouvelle qui était bien évidemment très mal passée auprès des nombreux studios utilisant le moteur de Unity. Et même si depuis, l’entreprise a revu ses ambitions à la baisse en allégeant en partie ses nouvelles exigences, le mal est fait.

Après 9 ans à la tête de Unity, John Riccitiello quitte l’entreprise. L’actuel président, directeur général ainsi que président et membre du conseil d’administration de la société prend sa retraite, avec effet immédiat. Il restera toutefois comme conseiller de Unity afin d’assurer une transition en douceur.

« Ce fut un privilège de diriger Unity pendant près d’une décennie et de servir nos employés, clients, développeurs et partenaires, qui ont tous joué un rôle déterminant dans la croissance de l’entreprise »

John Riccitiello

En attendant que l’entreprise trouve son nouveau PDG, James M. Whitehurst a été nommé chef de la direction par intérim, président et membre du conseil d’administration. Une nomination temporaire qui a toutefois été confié à un homme d’expérience puisque M. Whitehurst a par le passé été Senior Advisor et Président chez IBM.

0
Donnez votre avis dans les commentairesx