King of Meat annonce son arrivée pour 2025
Et peut-être même sur la Switch 2 si le timing est bon !

Dévoilé lors de la Gamescom, King of Meat annonce sa sortie pour l’année 2025 sur PC, PS5, Xbox Series et Nintendo Switch. Le simulateur de chaos d’Amazon Games, réalisé par Glowmade, verra le jour en version numérique uniquement. Pour cette annonce, pas de nouveau trailer ou nouveauté de gameplay dévoilé. Simplement une année et un rappel de ce que sera le jeu.
Dans le monde mystique de Loregok, un jeu télévisé de survie est suivie à travers le monde. Un jeu déjanté dans lequel les candidats se battent en équipe de 4 dans des donjons. Objectif : trouver la gloire, l’or et la célébrité. Plus ils gagnent en notoriété, plus ils ont accès à différentes ligues toujours plus dangereuses pour atteindre leurs objectifs. Ceux qui vont au bout des épreuves ont alors la chance de devenir les nouveaux maîtres du donjon.
King of Meat pioche allègrement dans les univers de fantasy pour créer une arène qui n’a ni queue ni tête en 2025. Jouable seul ou jusqu’à 4, les donjons regorgent de dangers et de pièges dont il faut venir à bout. Les plus créatifs pourront également s’amuser dans le mode Création. Celui-ci permettant de créer des niveaux plus ou moins retors que la communauté pourra parcourir.