Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

King Shark fait son entrée dans Suicide Squad: Kill the Justice League

Une montagne de muscle pour un cerveau étriqué.

suicide-squad-kill-the-justice-league-king-shark-fait-son-entree-dans-la-campagne-marketing-de-warner-bros

La campagne marketing de Suicide Squad: Kill the Justice League bat de nouveau plein avec la présentation aujourd’hui de King Shark. Après Harley Quinn, c’est donc à la terreur des mers d’avoir droit à sa fiche criminelle dressée par Amanda Waller. Une courte introduction qui n’hésite pas à la dépeindre à la fois comme un dieu et un idiot. Et son gameplay en profite pour faire une brève apparition au passage.

Capable de sauter à des hauteurs inhumaines avant d’atterrir brutalement, King Shark est surtout présenté comme un monstre résistant dans Suicide Squad: Kill the Justice League. Il est d’ailleurs annoncé comme étant le seul à pouvoir tenir tête à Superman. Malgré cela, il se bat tout de même avec des armes à feu, même si ses compétences martiales restent magistrales. Son seul défaut étant son intellect limité, il doit pouvoir compter sur ses alliés pour tuer les héros.

Autant dire que l’on apprend finalement pas grand chose concernant ce protagoniste. Ou rien que l’on ne savait pas déjà via les différents trailers et présentations déjà réalisées par le passé. Si l’on veut en apprendre plus sur le jeu en lui-même, il va donc falloir se montrer patient. La présentation des protagonistes semble être la priorité après avoir dévoilé 20 minutes d’histoire et de gameplay. D’ici le 2 février, Suicide Squad: Kill the Justice League devrait donc nous en montrer un peu plus.

0
Donnez votre avis dans les commentairesx