Kingdom Come : Deliverance II présente sa feuille de route
Du contenu pour toute l'année.
Alors que la sortie de Kingdom Come Deliverance II approche à grand pas, Warhorse Studios et PLAION dévoile plus en détails le contenu post-lancement prévu pour leur titre. Une feuille de route bien remplie qui s’étalera tout au long de l’année 2025 pour proposer du contenu supplémentaire gratuit et payant.
Ainsi, au printemps, les joueurs pourront profiter d’une sélection de mises à jour gratuites qui introduiront notamment la fonctionnalité de Barbier afin de personnaliser leur look. Mais également un mode Hardcore pour se mettre au défi ou encore des courses de chevaux pour perfectionner ses talents de cavalier.
Pour l’été, le jeu proposera « Nature Morte », une quête qui nous amènera à aider un mystérieux artiste au passé énigmatique.
Deux autres morceaux de scénario arriveront à l’automne puis à l’hiver 2025. « L’Héritage de la Forge » en premier, plongera dans le passé de Henry pour explorer les traces laissées par son père adoptif, Martin. En fin d’année, « Mysteria Ecclesiae » nous invitera à explorer le monastère de Sedlec où les complots seront nombreux.
Ces extensions saisonnières seront accompagnées d’un certain nombre de mises à jour gratuites qui devraient améliorer grandement la qualité de vie en jeu.
Notez que le contenu payant peut être directement débloqué en obtant pour Kingdom Come : Deliverance II Gold Edition, qui comprend en plus du jeu de base, le Kit du Chasseur Galant ainsi que le Pass d’Extension.
Pour rappel, le jeu sera disponible le 4 février 2025 sur PC, PlayStation 5 et Xbox Series.