Kingdom Hearts : Missing-Link organise une bêta fermée pour la fin de l’année
Mais pas pour la France.
Dévoilé en avril dernier lors des célébrations du 20ème anniversaire de la franchise, Kingdom Hearts : Missing-Link est resté discret depuis. Un silence qui n’a pas empêché le développement du jeu d’avancer comme le confirme la nouvelle bande-annonce partagée par Square Enix.
En attendant Kingdom Hearts 4, les joueurs pourront donc replonger dans la licence dans ce jeu mobile que l’éditeur qualifie de RPG d’action mêlé à de la géolocalisation. Square Enix semble donc vouloir parier une nouvelle fois sur ce style après le succès de Dragon Quest Walk au Japon. Toutefois, le trailer apporte une précision qui questionne puisqu’il y est dit que les joueurs pourront voyager à travers le monde sans mettre un pied à l’extérieur.
Kingdom Hearts : Missing-Link met en vedette un nouveau protagoniste, venu d’un autre monde, qui aura pour mission de chasser les Sans-coeurs en voyageant sur le plan astral. Une dimension qui semble connecter l’existence et la non-existence entre elles.
Si pour la plupart des joueurs il faudra patienter jusqu’en 2024 pour pouvoir s’essayer au jeu sur iOS et Android, certains petits chanceux vont pouvoir participer à une bêta fermée. Prévue du 29 novembre au 8 décembre, elle ne sera malheureusement accessible qu’aux résidents du Royaume-Uni et de l’Australie.