Knockout City fermera ses portes le 6 juin
Le titre restera jouable via serveurs privés uniquement sur PC.
Les fermetures et autres annulations de jeux s’enchaînent en ce début 2023. Et il semblerait que Knockout City ne puisse pas échapper à cette vague et soit obligé de déposer les armes. En effet, au travers d’un communiqué sur le site officiel du jeu, les développeurs de Velan Studios sont venus annoncer la fin future de leur titre.
Ainsi, au terme d’une neuvième et dernière saison prévue pour le 28 février, tous les serveurs de Knockout City seront fermés. Un événement d’adieu se déroulera sur les 2 dernières semaines d’existence du jeu. Et dès le 6 juin 2023, il ne sera donc plus possible d’y jouer. Tout du moins, sur console. En effet, Velan Studios semble vouloir autoriser l’hébergement de son jeu sur serveurs privés, une fois ses propres serveurs clos. Les joueurs pourront donc continuer de faire vivre le titre et s’affronter dans la joie et la bonne humeur, mais uniquement sur PC.
Une fin douce-amère pour les équipes mais nécessaire afin d’avancer dans de nouveaux projets. Le studio compte bien profiter de toute l’expérience acquise durant le développement de Knockout City pour concevoir de nouveaux jeux innovants.