La bêta ouverte de Diablo 4 se déroulera en mars
Deux sessions pour découvrir le début de l'aventure.
Alors que la sortie de Diablo 4 est toujours prévue pour le 6 juin 2023, les joueurs vont pouvoir mettre la main sur ce nouvel opus dès le mois de mars. En effet, deux week-end de bêta sont annoncés. Le premier, qui se déroulera du 17 au 19 mars, sera réservé aux joueurs ayant déjà précommander une copie du jeu. Mais pas d’inquiétude pour les joueurs qui n’ont pas encore passé le pas. Un autre week-end de bêta ouverte à tous est attendu du 24 au 26 mars.
Avec cette bêta, les joueurs auront tout le loisir de découvrir le début de l’aventure qui comprendra le prologue ainsi que l’acte I dans son intégralité. Y compris les quêtes secondaires. Toutefois, un plafond d’expérience sera fixé au niveau 25. Blizzard a déjà confirmé qu’un transfert de progression aura lieu entre les deux sessions de bêta pour ceux qui participeraient aux deux week-end. En revanche, le développement de Diablo 4 n’étant pas encore terminé, rien n’assure que la progression pourra également être transférée à la sortie du jeu complet.
Si pour l’instant, peu d’informations sont disponibles sur les spécificités exactes de cette bêta, Blizzard compte communiquer plus amplement sur le sujet dans les jours à venir. Un live est d’ailleurs prévu sur Twitch et YouTube le 28 février prochain à 20h.