La chasse débutera le 1er octobre dans Predator : Hunting Grounds
Une édition physique est également prévue.
Déjà disponible sur PC et PlayStation 4 depuis quelques années, Predator : Hunting Grounds va enfin faire son arrivée sur nos consoles next gen. Ainsi, le jeu de tir asymétrique sortira en version numérique pour PlayStation 5 et Xbox Series le 1er octobre 2024.
Il sera alors possible d’acquérir l’une des trois éditions proposées par IllFonic. L’édition Standard inclut le jeu de base avec en bonus le Feral Predator équipé de son arbalète, de son Combistick et de son bouclier. L’édition Jungle ajoute à cela plusieurs Predators emblématiques tels que City Hunter, le Samurai, la Valkyrie ou le Viking.
Enfin, l’édition Yautja se veut être le pack ultime pour les fans de la licence. En plus du jeu de base et du Predator Féral, cette édition débloque presque tous les Predators des DLC à savoir le Bionic Predator, le City Hunter, Cléopâtre, l’Emissary, l’Exiled, le Samurai, la Valkyrie, le Viking, le Wolf, et les packs Hunting Party, Hunting Party 2 et Hunting Party 3, tous équipés de leurs armes personnalisées bien sûr.
Une édition physique de Predator : Hunting Grounds est également prévue et devrait sortir le 12 novembre prochain. Les précommandes sont d’ores et déjà ouvertes.