La destruction se poursuit sur console avec ABRISS : Build to destroy
Construire pour mieux détruire.
Déjà disponible sur PC via les plateformes Steam et GOG, ABRISS : Build to destroy va faire son arrivée sur console. En effet, dès le 7 mars prochain, le jeu de puzzle et de destruction sera disponible sur PlayStation 5 et Xbox Series.
Les précommandes pour la version PlayStation sont d’ores et déjà ouvertes et les abonnés du PS Plus peuvent bénéficier d’une remise de 10%. Pour la version Xbox Series, les précommandes débuteront le 22 janvier prochain et tous les joueurs qui précommanderont le jeu bénéficieront d’une remise de 10 % également.
Astragon Entertainment et Randwerk Games profite de cette sortie console pour faire débarquer ABRISS : Build to destroy sur l’Epic Games Store.
ABRISS prend place dans des mondes surréalistes-futuristes où les joueurs doivent concevoir des édifices complexes et les faire s’écraser sur des cibles définies. Au fil des niveaux, les joueurs peuvent ainsi débloquer de nouvelles constructions possibles et de nouvelles pièces pour infliger toujours plus de dégâts à leurs cibles. Un seul mot d’ordre ici, construire pour détruire.