Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

La deuxième partie de Orages et Bulles en folie arrivera le 8 juillet sur Monster Hunter Now

Avec un premier événement payant pour les joueurs.

monster-hunter-now-saison-2-deuxieme-partie-date

Commencée le 12 juin dernier, la saison 2 de Monster Hunter Now intitulée Orages et Bulle en folie aura bientôt trois à sa deuxième mise à jour majeure de contenu. Dès le 8 juillet 2024, le titre proposera ainsi de nouveaux événements. Et surtout, un nouvel adversaire de taille pour les chasseurs.

Ainsi, la deuxième partie de Orages et Bulles en folie marquera l’arrivée du premier monstre Léviathan de Monster Hunter Now, le Mizutsune. Alors qu’il rôdera dans les plaines, les chasseurs devront tout donner pour espérer récupérer au combat ses matériaux. Et par la même occasion avoir le nécessaire pour obtenir de nouveaux équipements et de nouvelles compétences.

Deux nouveaux événements de Chasses Estivale sont également prévues. Du 18 au 28 juillet se tiendra le Festival des bulles pendant lequel tous les monstres, y compris le Mizutsune, apparaîtront dans un plus grand nombre d’endroits. Les chasseurs pourront accomplir plusieurs quêtes à durée limitée. Et ainsi obtenir des matériaux du Mizutsune, des équipements spécials inspirés de l’été, une médaille de chasseur exclusive, ainsi qu’une Ecaille de Mizutsune s’ils parviennent à la fin.

Autre nouveauté qui risque toutefois de déplaire aux joueurs, le Dark Daydreams se tiendra les 20 et 21 juillet prochain. Et sera surtout le premier événement payant de Monster Hunter Now. Pour participer, les chasseurs devront donc passer à la caisse pour acheter un ticket dans la boutique en jeu. L’idée est ici de proposer aux joueurs une expérience de chasse améliorée avec une portée d’accès augmentée de 50% sur le terrain ainsi qu’un accès illimité aux Chassathons et aux Interceptions du dragon ancien. Sans oublier la possibilité de chasser Belladone Paolumu avant les autres.

0
Donnez votre avis dans les commentairesx