La Révolution française débute le 21 mai avec Bonaparte
Il est temps pour les révolutionnaires de refaire l'Histoire

L’heure de la Révolution a sonné dans Bonaparte : A Machenized Revolution daté au 21 mai. Il s’agit là d’un accès anticipé pour le titre de stratégie de Studio Imugi, qui sera donc disponibles sur PC uniquement. Mais cela laissera tout le temps à Céline ou César Bonaparte de prendre possession de Paris en cette année 1789 pour réécrire l’Histoire française à l’aide d’une armée de robots.
Dans cette version alternative de l’Histoire, la poudre à canon côtoie des méchas, les Colosses. Ces derniers sont la pointe de la technologie et offrent un avantage non négligeable à ceux qui les possèdent. Mais il s’agit avant tout d’une guerre idéologique et stratégique où chaque choix a un impact significatif sur l’évolution de l’aventure. Que ce soit pour un peuple libre, une monarchie ou même encore un empire, c’est au dirigeant de la Révolution de décider quel chemin emprunter.
Jeu de stratégie au tour par tour, les ambitions de Bonaparte : A Mechanized Revolution sont immenses. Un accès anticipé semble donc nécessaire et permettra dès le 21 mai de voir ce qui fonctionne ou non. D’autant plus que celui-ci compte prendre en compte les choix des joueurs pour faire avancer ses idéaux politiques. Il faut donc arriver à équilibrer le tout pour éviter que le peuple ne râle en toute circonstance.