La série Budokai Tenkaichi fait son grand retour avec Dragon Ball : Sparking Zero
Avec au moins 16 combattants.
À l’occasion des Game Awards, Bandai Namco Europe a confirmé son annonce de mars dernier. En effet, la série Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi va faire son retour après plus de 15 ans. Le nouvel opus s’intitule Dragon Ball : Sparking Zero et devrait sortir sur PC via Steam ainsi que sur PlayStation 5 et Xbox Series.
Le jeu de combat proposera de nombreux personnages jouables – on en dénombre 16 pour l’instant – qui seront chacun dotés de capacités, de transformations et de techniques qui leur sont propres. Les joueurs pourront se lancer dans d’intenses combats durant lesquels les arènes qui les entourent réagissent à la puissance déchaînée et se désagrègent au fur et à mesure.
Développé par Spike Chunsoft, Dragon Ball : Sparking Zero reste fidèle à sa série originale tout en apportant de nombreuses améliorations, notamment grâce à l’utilisation de l’Unreal Engine 5. Un moteur qui permet aux développeurs d’ajouter de nouvelles fonctionnalités à son titre et d’offrir, selon eux, l’expérience la plus immersive de la série.