La ville d’Edo présente ses activités dans Fate/Samurai Remnant
Et pourquoi pas participer à des mini-jeux pour renforcer le lien entre les deux protagonistes.
Attendu pour le 29 septembre, Fate/Samurai Remnant continue de dévoiler son contenu en s’attaquant cette fois-ci à la ville d’Edo. Une visite non-exhaustive, puisque Saber aura tout le temps de la découvrir et s’émerveiller lorsque le jeu sortira. Quêtes annexes, boutiques ou encore lieux célèbres seront disponibles et permettront d’amasser des biens divers. Et puis, faire du shopping alors qu’un rituel sanglant menace le monde n’a jamais tué personne.
Avec ce nouveau trailer, on en apprend un peu plus sur les activités et ressources de la ville. A condition de savoir lire le japonnais cependant. Le Roi des héros est de retour, mais dans une position bien différente de celle qu’on lui connaît. Gilgamesh est à la tête de la boutique Babyloni-ya, pas très subtil. Mais la vie d’Edo n’est pas rythmée que par ses magasins dans Fate/Samurai Remnant. Il sera également possible de visiter des lieux célèbres, corriger des bandits ou arbitrer des combats de rue.
En parallèle KOEI TECMO développe un peu plus les fonctionnalités liés aux Rogue Servants. Ces derniers pourront être recrutés, et bénéficieront d’un arbre de compétence, comme Iori et Saber. Une fois dans l’équipe, il proposeront des quêtes secondaires nommées « Digressions ». Les accomplir permet de renforcer le lien entre Iori et le Servant, et ainsi débloquer de nouvelles compétences d’affinité. Mais il faudra attendre le 21 septembre pour en découvrir d’avantage sur le gameplay. A cette date, un livestream spécial aura lieu en direct du TGS.