La vitesse est reine dans SpeedRunners 2 : King of Speed
Disponible sur PC dès 2025, mais pas avant 2026 sur consoles

12 ans après la sortie du premier jeu, tinyBuild reprend de la vitesse dans SpeedRunners 2 : King of Speed. Prévu pour sortir sur PC, PS5, Xbox Series et Nintendo Switch, le jeu de course ne sera pas disponible en même temps sur toutes les plateformes. La version PC sera ainsi commercialisée dès 2025, alors que les consoles devront attendre 2026. Mais le plus important reste la vitesse dans cette suite inattendue.
Le principe est simple. Plusieurs compétiteurs se retrouvent dans une arène dans laquelle ils doivent survivre tout en restant en tête. Bien sûr, courir n’est pas suffisant. Car il a aussi bien des obstacles que des raccourcis, parfois cachés, ou bien même des objets à éviter. Vos adversaires ne comptent pas se laisser faire et useront de toutes les options à leur disposition pour vous mettre des bâtons dans les roues. Même si cela signifie geler sur place tous les autres compétiteurs.
A l’instar de son prédécesseur, SpeedRunners 2 : King of Speed est un jeu de plateforme compétitif. Maîtrise et précision sont nécessaires pour venir à bout de chaque parcours. Mais en plus de reprendre la profondeur, la fluidité et l’exigence du titre précédent, tinyBuild veut parfaire le jeu qui l’a lancé comme éditeur. Pour cela, de nouveaux runners font leur apparition, les niveaux sont revus pour encourager la vitesse et la prise de risque, tandis que la conception des courses incite à abuser des grappins et wall jumps.