L’adorable Koira avance sa sortie au 1er avril
En espérant tout de même ne pas voir de poissons l'envahir.

Bonne nouvelle chez DON’T NOD qui avance la sortie de Koira au 1er avril 2025. Initialement prévu pour le 17 avril de cette même année, l’aventure poétique de Studio Tolima prend un peu d’avance. A la fois sur PC et PS5. Et puisque le Steam Next Fest a commencé, le titre s’offre même une démo disponible jusqu’au 10 mars. L’occasion de découvrir cet univers en avant-première.
Pour rappel, il s’agit d’un jeu d’énigme qui se concentre sur sa narration poétique. L’aventure repose sur l’entente entre le protagoniste et son chien, mais également le lien que l’on pourra créer avec les autres créatures de la forêt. Cette amitié continuera de s’accroître au cours de leurs péripéties dans un décor aussi somptueux qu’apaisant.
Bien sûr, si la sortie de Koira est avancée, ce n’est pas seulement car le jeu est déjà prêt. Mais en revoyant le calendrier pour Lost Records : Bloom & Rage, sa deuxième partie est maintenant prévue pour le 15 avril. Afin d’éviter que les deux titres de DON’T NOD ne se marchent dessus, le projet de Studio Tolima a donc pris de l’avance. Ce qui n’est pas forcément une mauvaise chose, car on ne s’attend à pas une aventure qui s’étire en longueur.