L’aventure Ikuma The Frozen Compass s’annonce pour 2026

Un voyage au cœur de l'Arctique

ikuma-the-frozen-compass-laventure-sannonce-pour-2026-pc-ps5-xbox-series

Perdus au milieu d’un froid impitoyable, un husky et son maître affrontent les éléments. C’est ce que Mooneye Studios propose dans sa prochaine aventure Ikuma – The Frozen Compass. Prévu pour 2026 sur PC, PS5 et Xbox Series, le titre se veut une aventure au cœur de l’Arctique. Mais surtout un voyage coopératif dans des paysages enneigés et désolés.

Et oui, car si Sam et Ellie, son husky, sont tous deux perdus, c’est parce qu’il est possible de jouer aussi bien le garçon de cabine que son chien. Sur l’île de l’Arctique où ces deux là se sont perdus, le seul moyen de s’en sortir est de braver les éléments. Et percer le mystère de ce lieu afin de trouver un chemin. L’occasion d’en apprendre un peu plus sur les légendes inuites et mieux comprendre cette civilisation. Cela fera de beaux souvenirs. A condition de survivre.

Ikuma – The Frozen Compass est un jeu d’aventure mélangeant aussi bien réel qu’imaginaire. Mais c’est surtout une aventure qui prend racine dans des légendes que l’on a peu l’habitude d’explorer. Qui plus est, ce n’est parce que Mooneye Studios nous mène dans le désert de l’Arctique que les paysages ne sont pas travaillés. Bien au contraire, le jeu des reliefs amène énormément de vie à cet environnement.

0
Donnez votre avis dans les commentairesx