Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Le 17 octobre, la fête reprend avec Super Mario Party Jamboree

Jusqu'à 20 joueurs à la fois !

super-mario-party-jamboree-prepare-ses-plateaux-pour-le-17-octobre-sur-nintendo-switch

C’est décidé, puisque Superstars n’a pas eu le succès escompté, Super Mario Party Jamboree va remonter la pente en marquant l’histoire. Plus de mini-jeux que jamais de nouvelles cartes associées à celles des premiers titres, mais surtout beaucoup plus de joueurs en même temps. Voilà la promesse de Nintendo dans son Direct. Et pour cause, jusqu’à 20 joueurs peuvent s’affronter en même temps. Ce qui promet de sacrés interruptions avec le online de la Switch.

On peut dire que Mario voit les choses en grand dans ce jeu. Pas moins de 110 mini-jeux viendront rythmer la partie au fil des tours. Ils seront aussi divers que variés, venant parfois d’autres opus. Il en va de même pour les cartes de jeu. Dès son lancement, le titre proposera 5 cartes inédites inspirées par l’archipel sur lequel se retrouvent les personnages. Mais en plus de ceux-ci, un plateau de Mario Party 1 et Mario Party 2 seront de la partie.

Ce Super Mario Party Jamboree fait donc le nécessaire pour compenser les fautes de son prédécesseurs. Et c’est pourquoi le mode Koopathlon permet à 20 joueurs de s’affronter en simultanée. Il ne faut pourtant pas oublier que l’on parle ici d’un mode en ligne Nintendo et qu’il risque par conséquent de ne pas fonctionner correctement. Est-ce seulement suffisant pour justifier de privilégier ce titre-là à un autre disponible sur d’autres plateformes ?

0
Donnez votre avis dans les commentairesx