Le Disque Indigo de Pokémon Écarlate et Violet s’offre un trailer à une semaine de sa sortie
Ah oui au fait, y'a ça
Pokémon s’est visiblement rappelé que la deuxième moitié du DLC de Pokémon Écarlate et Violet sortait dans quelques jours à peine. Voici donc une bande-annonce pour Le Disque Indigo, deuxième partie du Trésor enfoui de la Zone Zéro, qui est toujours prévu pour le 14 décembre sur Switch. L’occasion de présenter les Pokémon Légendaires qui vont venir peupler la zone ou les nouvelles mécaniques comme le Synchrotron.
Arrivé à l’Institut Myrtille, on pourra ainsi découvrir toute une horde d’activités à faire pour gagner des Points Myrtille (PM), monnaie de la zone. Un mini-système de quêtes qui demandera d’attraper un Pokémon avec comme seul indice sa silhouette, mettre KO un Pokémon sauvage avec une téracristallisation, ou encore trouver les Métamorph transformés parmi des blocs. Parce que pourquoi pas.
Dans la liste des choses qui pourraient s’avérer un peu plus intéressantes, on peut noter le Synchrotron. Une machine qui permet de se synchroniser avec un de ses Pokémon, pour voir le monde à travers ses yeux. Se promener dans une zone définie pour affronter des Pokémon sauvages devient ainsi possible.
A lire aussi
Enfin, la bande-annonce fait un petit tour des Pokémon Légendaires qui seront à retrouver dans la zone. On peut ainsi voir Ho-Oh, Kyogre ou encore Solgaleo. Rien de nouveau pour qui aurait suivi toutes les annonces précédentes, mais c’est toujours bon de confirmer leur présence. Pour les rencontrer, il faudra compléter des activités Myrtille puis se rendre auprès de Jeffry Andise (vraiment). Est-ce que tout cela sera suffisant pour rehausser le niveau d’un premier DLC très faible ? Réponse bientôt, puisque Le Disque Indigo, deuxième partie du DLC Trésor enfoui de la Zone Zéro de Pokémon Écarlate et Violet, sort sur Nintendo Switch le 14 décembre 2023.