Le Game Pass explore le folklore scandinave avec Bramble en juin
Et c'est reparti pour un tour.
Le mois de juin n’est pas encore fini, et une nouvelle fournée de jeux débarque sur le service de Microsoft. Pour juin 2023, horreur, fiction et vitesse se mêlent dans le Game Pass avec les différents titres prévus. Le folklore scandinave arrive sur le devant de la scène avec Bramble, l’asphalte chauffe dans Need for Speed Unbound et la réalité se confond avec la fiction dans The Bookwalker.
Liste des jeux du Game Pass pour juin 2023
- Need for Speed Unbound (Cloud, PC, Xbox Series) – 22 juin
- The Bookwalker (Console, PC) – 22 mai
- Bramble: The Mountain King (Cloud, Console, PC) – 27 juin
- F.I.S.T.: Forged In Shadow Touch (Cloud, PC, Xbox Series) – 27 juin
- Story of Seasons: Friends of Mineral Town (Console, PC) – 29 juin
- Arcade Paradise (Console, PC) – 3 juillet
- Sword & Fairy: Together Forever (Console, PC) – 5 juillet
Contenu téléchargeable et mises à jour pour juin 2023
- Fallout 76 : Rendez-vous avec la Lune – 20 juin
Quatre nouveaux Cryptides font leur apparition près de la compagnie de caravanes des Montagnes Bleues. Aidez-les avec les nouvelles quêtes secondaires et deux nouveaux événements publics pour débloquer de nouvelles mutations pour les Opérations Quotidiennes.
- Halo Infinite – Saison 4 : infection – 7 juin
Une nouvelle saison débute, avec des cartes, équipements et cosmétiques inédits. Le Pass Saisonnier est remis à zéro, avec de nouvelles récompenses à la clé. Mais la saison 4 marque surtout l’arrivée d’un système de classement et de la personnalisation des armes.
- The Elder Scrolls Online: Necrom – 7 juin
La Péninsule Telvanni ouvre ses portes, tout comme le Royaume d’Apocrypha. En outre, la classe de l’Arcaniste fait son entrée pour défier la réalité.
Comme chaque mois, cette vague de nouveaux jeux s’accompagne de départs. Dès le 30 juin, DJMax Respect V (Cloud, Console, PC), Empire of Sin (Cloud, Console, PC), Matchpoint – Tennis Championships (Cloud, Console, PC), Olija (Cloud, Console, PC), Omori (Cloud, Console, PC) et Road 96 (Cloud, Console, PC) quittent le service de Microsoft.