Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Le nouvel agent Deadlock arrive sur Valorant

Avec un nouveau passe de combat.

valorant-episode-7-acte-1-nouvel-agent-deadlock

L’Épisode 7 Acte I de Valorant arrive à grand pas puisqu’il sera disponible dès le 27 juin, soit peu après le troisième anniversaire du jeu. Et pour l’occasion, un tout nouvel agent débarque avec sa technologie de pointe.

Après Gekko en mars dernier, c’est au tour de Deadlock et de sa technologie de faire son apparition dans Valorant. Tout droit venu de Norvège, il va déployer un arsenal des plus modernes.

Deadlock disposera ainsi d’une grenade GravNet, qui explose à l’atterrissage et force les ennemis à s’accroupir et à se déplacer au ralenti ou encore d’un radar ultrason permettant de détecter tous les sons générés par les ennemis dans une zone. Il pourra également bloquer l’avancée des agents ennemis avec son Disque barrière. Enfin, le nouvel agent pourra lancer Annihilation et ainsi tirer une salve de nanocables qui capturent le premier ennemi touché ce qui aura pour effet de le tuer à moins qu’il ne soit libéré à temps par ses alliés.

L’épisode 7 Acte I marque aussi l’arrivée d’un nouveau passe de combat ainsi que de la collection de skins Nouvelles frontières. Le contenu du passe devrait s’inspirer d’une esthétique futuriste.

0
Donnez votre avis dans les commentairesx