Le premier Boss de Raid débarque dans Palworld
Une grosse mise à jour de contenu.
Sorti en janvier dernier, Palworld a rencontré un succès fou en réussissant à séduire plus de 25 millions de joueurs sur PC, Xbox One et Xbox Series. De quoi donner à Pocketpair l’envie de continuer à développer son titre et y apporter son lot de nouveautés. Ainsi, les joueurs Steam peuvent d’ores et déjà profiter de la mise à jour v0.2.0.6. Les utilisateurs Xbox devront quant à eux patienter un peu plus.
La mise à jour marque l’arrivée dans Palworld de plusieurs nouveautés dont l’une des plus attendues des joueurs, le premier Boss de Raid.
Bellanoir pourra être invoqué par les joueurs par le biais du nouvel Autel d’invocation. Les Pals Boss de Raid invoqués seront très puissants et ne pourront pas être capturés. En revanche, il sera possible d’obtenir des œufs de Pals après avoir vaincu le boss.
De nombreux objets font également leur apparition en jeu comme les Training Manual qui permettent de donner des points d’expérience à vos Pals. Ou encore les Recovery Meds dont l’utilisation vous rendra doucement des PV au fil du temps. L’anneau Ring of Mercy sera d’une grande aide aux joueurs qui craignent d’achever les Pals qu’ils tentent d’attraper. En effet, en le portant, il ne sera pas possible de réduire les PV de l’ennemi en dessous de 1.
Certains Pals subissent également quelques modifications. Ainsi Kelpsea pourra désormais produire des Fluides de Pal à la ferme. Et les Dumud, de l’Huile Pal de haute qualité. Le statut Pal négatif pourra désormais être résolu en passant du temps dans la boîte à Pal.
À cela s’ajoutent bien sûr plusieurs améliorations comme l’affichage du nombre de Pals capturé du type ciblé lorsque vous en visez un avec une sphère. Ou encore la possibilité de choisir les travaux accessibles aux Pals sur la base.