Le prochain Nintendo Indie World arrive le 14 novembre
20 minutes dédiées aux jeux indépendants, et peut-être même à Silksong.
Pas de jeu tout droit venu des développeurs interne ici, le Nintendo Indie World de novembre se concentre sur les jeux indépendants. Pour les projets de la firme, il faudra attendre un prochain Direct. Mais en attendant, c’est au tour des petits éditeurs de faire leur nid sur la Switch avec leurs prochains titres. Et pour cela, rendez-vous sur la chaîne YouTube Nintendo pour retrouver les annonces de l’Indie World le 14 novembre à 18h.
Une fois n’est pas coutume, cette diffusion sera l’occasion de découvrir de nouveaux titres et avoir plus de précisions sur d’autres. Ces Nintendo Indie World sont également fréquemment accompagnés de sorties immédiates sur l’eShop. En avril dernier, Teslagrad 2 avait profité de l’événement pour se frayer un chemin sur la console. On ne sait évidemment pas à quoi s’attendre, si ce n’est à une diffusion de 20 minutes. Le très attendu Hollow Knight: Silksong pourrait bien y figurer, même si on n’y croit plus trop.
Bien évidemment, ces 20 minutes sont entièrement dédiées à des développeurs et éditeurs tiers. Il n’est pas question de s’attarder sur le futur de Nintendo, que ce soit ses jeux ou sa console. Un Nintendo Direct sera annoncé pour l’occasion, mais il faut encore attendre un peu pour cela. Le dernier date de septembre et a déjà établi les projets à venir pour le premier trimestre 2024. Il ne faudrait donc pas s’attendre à en avoir un avant février.