Le territoire de Forest Land fait sa première apparition dans Sand Land
Un tout nouveau terrain de jeu.
24 ans après sa sortie, Akira Toriyama s’est replongé dans l’univers de Beelzebub et ses amis. S’il n’est pas à l’origine de l’adaptation vidéoludique ou animée de Sand Land, c’est bien lui qui a créé un nouvel environnement : Forest Land. Bien loin des régions classiques déjà connues, c’est une nation luxuriante qui prospère ici. Ce qui a de quoi soulever de nombreuses interrogations quant à leur pérennité.
Dans le nouveau trailer mettant en avant cette région, on découvre Muniel. Malgré ses traits enfantins, il est à la tête de la force armée qui dirige ces lieux. Son objectif est simple, trouver de l’Aquanium pour sauver son pays. Et ce, malgré le danger que représente cette ressource. Ce qui va forcément poser problème à Beelzebub et sa bande, puisqu’à peine poseront-ils le pied sur ce territoire qu’ils seront considérés comme des ennemis.
Avec Forest Land, Akira Toriyama explore un nouveau contraste dans l’univers de Sand Land. Une nation capable, où se regroupent des génies civils, scientifiques et militaires, menacée par la sécheresse du monde. Avec à sa tête un dirigeant prêt à tout pour sauver les siens, quitte à détruire ce que les autres ont construit. Mais il faudra attendre le 26 avril pour découvrir ça directement en jeu.