Léger report pour Steel Seed qui se date maintenant au 22 avril

Des soucis techniques pour adapter le titre sur différentes plateformes.

steel-seed-leger-report-le-jeu-de-science-fiction-qui-se-date-maintenant-au-22-avril

Voilà qu’un nouveau report est annoncé, cette fois-ci concernant Steel Seed qui recule sa sortie du 10 au 22 avril 2025. Un retard de 12 jours sur la date initialement prévue, mais pour lequel Storm in a Teacup et l’éditeur ont de bonnes raisons. Il s’agit encore et toujours de peaufiner le titre avant sa sortie. Cependant, ESDigital Games est un peu plus loquace quant aux raisons qui les ont poussé à faire ce choix.

« C’est pourquoi nous souhaitons être totalement transparents : nous avons rencontré des problèmes techniques sur l’adaptation du jeu sur différents supports au moment de nos tests relatifs à la certification. Plutôt que de précipiter la sortie sur console et risquer d’offrir une expérience inférieure qui nécessiterait des correctifs rapides, nous avons pris la décision difficile mais nécessaire de repousser la date de sortie du jeu. »

Ilia Svanidze, Head of Marketing pour ESDigital Games

Assez attendu par les joueurs, Storm in a Teacup et ESDigital Games veulent éviter toute mauvaise publicité. Et si possible éviter le désastre qu’a rencontré Cyberpunk 2077 à son lancement. Pour garantir une expérience aussi bonne que possible dès son lancement, un report a donc été préféré. Quitte à l’annoncer ce 1er avril et risquer de créer la confusion.

« Nous nous engageons à offrir la meilleure expérience possible à notre public. Ce délai supplémentaire nous permettra d’optimiser et de peaufiner toutes les versions avant le lancement, afin qu’elles atteignent le niveau que vous méritez. »

Mais Steel Seed est bel et bien reporté au 22 avril, avec un lancement toujours prévu sur PC, PS5 et Xbox Series. A ce moment-là, Zoe et KOBY pourront enfin parcourir les couloirs d’un vaste complexe souterrain. Et lever le voile sur les mystères entourant ce lieu. Pourquoi pas également essayer de comprendre pourquoi Zoe s’est réveillée ici, dans un corps qui n’est pas le sien.

0
Donnez votre avis dans les commentairesx