Les Ashlands font leur arrivée sur Valheim
Chaud devant !
Disponible en accès anticipé depuis février 2021, Valheim ne cesse depuis de s’enrichir de nouveau contenu. Aujourd’hui, c’est le tout nouveau biome des Ashlands qui fait son arrivée dans le jeu de survie, et on ne peut pas dire que ce soit le plus accueillant pour les joueurs.
Après 3 semaines en serveur test, les Ashlands sont désormais disponibles pour tous les vikings en herbe. Et une chose est sûre, il leur faudra autant de courage que d’audace pour survivre à ce nouvel environnement hostile. Dans cette nouvelle zone, le feu règne en maître et les nouveaux ennemis sont légions.
Des dangers qu’il faudra tout de même affronter pour tenter d’abattre le commandant de ces terres désolées et par la même occasion, conquérir les Ashlands. Pour y parvenir, de nouvelles armes de siège font leur apparition en jeu et vous aideront à réduire la forteresse où il se cache en miettes.
Mais les ennemis ne seront pas les seuls obstacles à franchir ici puisque l’environnement lui-même tentera de vous mettre des bâtons dans les roues. Pluies de braises enflammant tout sur son passage, coulées de lave intraversables et bien plus vous mettront à l’épreuve.
La mise à jour est disponible dès maintenant en téléchargement et tous les détails des nouveautés sont visibles sur le site et sur la page Steam de Valheim.