Les défis de Sanctuaire débarquent sur Black Myth : Wukong
D'anciens ennemis sont de retour
Dans le courant du mois de novembre, Feng Ji, réalisateur de Black Myth : Wukong, annonçait que le jeu devrait recevoir quelques surprises d’ici la fin de l’année. C’est désormais chose faite avec la nouvelle mise à jour majeure du titre, actuellement en cours de déploiement.
Une mise à jour qui marque l’arrivée des Défi de Sanctuaire dans le RPG d’action. Ainsi, après avoir terminé le jeu au moins une fois, les joueurs pourront se frotter au Défi dans n’importe quel Sanctuaire du Gardien.
Deux types de défis sont alors disponibles. Le retour des rivaux où le Destiné peut défier un ancien adversaire en duel en choisissant parmi trois niveaux de difficulté. Ou le Gantelet des Légendes, dans lequel le Destiné peut combattre plusieurs adversaires à la suite tout en utilisant des malédictions personnalisées pour adapter la difficulté. Réussir les Gantelets sera d’ailleurs synonyme de récompenses avec des trésors rares.
Autre nouveauté de cette mise à jour, la fonctionnalité Carte du Voyageur déverrouillée dès lors que le Destiné entre pour la première fois dans la montagne du vent noir et rencontre le gardien. Des cartes de chaque région pourront alors être achetées en boutique.
Enfin, un ensemble d’armure d’opulence fait également son arrivée dans Black Myth : Wukong. Ce dernier ayant été fabriqué pour célébrer le prochain Nouvel An chinois. Les joueurs peuvent réclamer les quatre pièces d’armure spéciales via le « Don du Pionnier » dans n’importe quel Sanctuaire du Gardien.